Messages : 431 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 53 Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin
Sujet: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:00
bonjour
je viens souhaiter un bonjour a votre guilde de la part de [KT] la Konoha Team et j'en profite pour repondre a l'invitation de kiba49 bonne soiré a tous
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:05
Heureux que tu fasses un tour sur le fofo^^. Si tu as des trucs a dire...
Fenrir dalioth Grand flooder
Messages : 431 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 53 Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:06
pour l'instant je dirai ke je vous decouvre lol sans faire de bruit je fai mon petit tour
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:11
de plus tu parlai d'une alliance ou fusion je vien un peu voir en koi cela consisterai plus ou moins
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:14
Je vois plus une alliance car j'ai l'impression que vous ne quitteriez pas votre guilde n'est-ce pas?? Cependant en cas de fusion et supposons que vous veniez avec nous que nous changions quelques images ou tuc dans le genre sachant que l'on a deja beaucoups de guerres gagnés nous passerions vraiment dans le top 10!!!
On peut trouver un bon terrain d'entente!!
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:22
oui peu etre c a voir avec les discutions mai sans mettre ta parole en doute nous n'avons pas l'avis des otres menbre de ta guilde a moins que ce soit toi qui gere ca
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:25
Non en effet mais de toute maniere on est une guilde de potes alors les idées sont toujours bien partagé et si tu attends une réponse d'un membre sur le forum se n'est pas trop leur trip !!!
C'est pour sa que je vous ai invité a venir le forum est plus vivant!!
Irminsul Flooder du dimanche
Messages : 145 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 36 Localisation : Assis sur un amas de cadavres
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:31
Salut a vous les Princes du Chaos !!!
Joli forum ! Moi perso j suis assez pour fusionner mais faut qu'on regarde qui hébergera l autre ... ou créer une nouvelle guilde a la limite ...
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:35
Ok mais se serait idiot de créer une nouvelle guilde autant changer le nom et la page d'accueille.
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:39
la pour une fusion va faloir l'acord de tout le monde et la sa prend du temps fo en discuter deja des 2 coté voir ce ke chaque guilde est pret a ceder prenons un peu de temps chacun pour reunir les opinions laissons chaque guilde decider apres on verra
bonne soirée a vous
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:40
Oui tout a fait d'accord avec toi!!
Irminsul Flooder du dimanche
Messages : 145 Date d'inscription : 06/01/2008 Age : 36 Localisation : Assis sur un amas de cadavres
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Dim 6 Jan - 22:49
La sagesse de Fenrir a parlé ... j vois rien a dire de plus ... a bientot les gars.
Thanos Flooder du dimanche
Messages : 147 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : A Jérusalem
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Lun 7 Jan - 18:04
POur ma part ( même si je ne suis pas dans l'allaince car je dois attenre cette fichue guerre ) je suis pour parce que cela fait tjs du bien de renconter d'autres gens
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Lun 7 Jan - 19:18
bonjour amis prince du chaos
comment allez vous en cette fin d'apres midi
concernant cette probable fusion des nouvelles de votre coté
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Lun 7 Jan - 21:38
Eeeeeh on verra sa plus ce week si tu veux bien mais je vais réfléchir a sa durant la semaine!!!
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Lun 7 Jan - 22:42
pas de prob on se reverra ce we bonne guerre a vous
[P_C] Naruto Bébé flooder
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mar 8 Jan - 21:26
joli forum est moi je serait bien pour faire une fusion de guilde aller dns la votre es changer les images
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mar 8 Jan - 23:43
Bon voila se que je propose: -On garde notre guilde (c'est vous qui venez) car on a beaucoups d'argent et beaucoups de guerre + -J'ai chercher un nom de guilde qui partagerai les deux mais j'ai pas trouvé alors je pense qu'on restera les [P_C] mais nous sommes assez connus sous se nom alors ce n'est pas plus mal!! -Je partagerai des images de naruto et assassin creed sur la page d'accueil (un petit mélange des deux quoi!!) -Je mettrai quelques modif sur naruto dans notre forum (oui on garde le notre il est + beau je trouve lol)
Voila franchement venez!!! on a des candidatures assez souvent et on est en pleine exptention proche du top 10
Je mettrai un ou deux (kt) en admin dons Hinata
Messages : 147 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : A Jérusalem
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 13:37
Sa me parait bien comme organisation, je vote OUI.
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 14:55
moi plus rien a dire suis deja la mais j'esper ke les actifs des [KT] vont nous rejoindre
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 15:50
Moi je vais bientot vous rejoindre :'):
J-1 avant que je puisse rentrer dans l'alliance( parce que je peux pas rentrer dans l'alliance tant que la guerre contre [ICO] Les illuminés du cercle d'or n'est pas terminé)
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 17:40
pourkoi ne peu tu pas rentrer avant
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 18:45
Parce que le jeu interdit de poser sa candidature quand une guerre est en cours.
Kiba49 Admin
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 20:12
Si on peut mais c'est parce que tu es partis de l'alli pendant la guerre c'est pour sa...
Sujet: Re: salut a tous les princes du chaos Mer 9 Jan - 20:57
Pourqoi j'ai fait cette boulette? Remarque vous vous en sortez bien sans moi, vous leur foutez une sacrée dérouillez.