Princes du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du Chaos

Forum de la guilde Princes du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la guerre contre les [NTV]

Aller en bas 
+8
Irminsul
Kiba49
andrew [NVT]
[P C] Hinata
nym-Ryzzen
Thanos
Fenrir dalioth
Nordik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[P C] Hinata
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
[P C] Hinata


Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

bon ca y est il es parti
ki connai un bon videur
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
Thanos


Messages : 147
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : A Jérusalem

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:54

non désolé mais je connais Cafards Insecticide et je pense que sa devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:56

ok alor vas y je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Bébé flooder
Bébé flooder
Flienfels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:56

Ah j'oubliais... Bonjour Hinataa! On se verra une autre fois mais je voulais te dire que toi tu as vraiment la classe^^

Allez Salut tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
Thanos


Messages : 147
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : A Jérusalem

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:57

Fais gaffe Hinata il essaie de te draguer mais ce qu'il ne sait pas c'est que maintenant tu es un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:58

normal c un aveugle lol
c cmme ca kil gagne
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

eh kiba si il nous provok encor ici
pour moi y a plus d'accrod de nivo
je fais un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba49
Admin
Admin
Kiba49


Messages : 102
Date d'inscription : 09/12/2007

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:35

Qui veut etre videur lol Verra bien qui rira le dernier Eldar
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-du-chaos-fof.forumgaming.fr
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:37

enfin un videur ou destructeur de nuisible fera laffaire
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

chut y a un ennemie sans famille ki nous ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Irminsul
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
Irminsul


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : Assis sur un amas de cadavres

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

Perso je déclare l'accord de non agression des plus faible comme non valable.
Et je ne modérerais pas se sujet avant la fin de la guerre . la provoc en fait partie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asgard14
nym-Ryzzen
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:57

Et ho, une peu de calme tous!

On commence une petite guerre simpa ou on se charie juste un peu pour se mettre dans l'ambiance et ca fini comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Irminsul
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
Irminsul


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : Assis sur un amas de cadavres

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:02

Je veux bien être sport et m'amuser, mais les insultes par mp ne passent pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asgard14
Flienfels
Bébé flooder
Bébé flooder
Flienfels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:28

Si une personne de ma guilde t'a insulté par MP alors je souhaiterais être mis au courant soit ici soit par MP. Fais comme il te semble juste mais j'aimerais vraiment le savoir. Ce n'est pas dans l'esprit de ma guilde. On peut se charier mais je ne veux pas que des chevaliers de chez moi insultes des personnes des autres joueurs. Donc stp fais moi parvenir les documents.

Merci d'avance

Flienfels, Fondateur de la guilde des Eldar
Revenir en haut Aller en bas
Irminsul
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
Irminsul


Messages : 145
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35
Localisation : Assis sur un amas de cadavres

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:13

Aucun nom ne sera donné. Je ne suis pas un délateur, je me vengerai a la loyale, en raidant.

Ces temps c'est une habitude, je reçois que ça, de la part d'un [NTV], ainsi que de la part d'un [A.D.C]. J'en ai marre. Je ne viens pas sur KF pour me faire des ennemis, mais pour passer du bon temps avec mes amis. Si cela continue je delete mon perso.

Je considère ces incidents comme clos, mais cela ne doit pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/asgard14
Fenrir dalioth
Grand flooder
Grand flooder
Fenrir dalioth


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 53
Localisation : plaine du royaume d'asgard ou a la taverne du coin

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:11

moi je lai di depuis le depart pas d'accord la guerre c la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Bébé flooder
Bébé flooder
Flienfels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:34

Bon en tant que chef de cette guilde, je tiens à te présenter toutes mes excuses pour les insultes reçues par MP. J'essayerai de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je vais en parler avec tous mes Chevaliers. Nous sommes tous ici pour passer du bon temps et je ne voudrais pas que tu quittes ce jeu pour des insultes reçues par l'un des miens. De plus il y a une règle interdisant les insultes et paroles blessantes par MP. Il te suffit de le signaler à Min's qui supprimera le compte du contrevenant à la règle. Parles-en avec Hinataa, elle sait sûrement mieux que moi les règles et le fonctionnement des sanctions.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Flienfels
Revenir en haut Aller en bas
andrew [NVT]
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 35

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:57

En effet, KF n'est qu'un jeux... On est pas la pour se faire agresser et je comprends ton point de vue cher Irminsule. Malgré que cette personne fasse partie de la meme guilde que moi, je pense que tu devrais en faire part aux Modos de KF...

Néanmoins, que cela ne nous empeche pas de continuer cette belle (mais pas facile de notre coté) bataille... Mad
Revenir en haut Aller en bas
[P C] Hinata
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
[P C] Hinata


Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:59

oé et pour tous ceux qui sont pas mis au courant c un mec hinata ma copine a arreter kf
Revenir en haut Aller en bas
Mélanos
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Je suis Mélanos, Seigneur des Téleri de Valinor et malgré ces temps de guerre, je viens en paix afin de vous dire que je ne cautionne d'aucune façon les insultes que l'un d'entre vous a subit de la part d'un des nôtres.

Nous sommes dans un jeu, mais ce n'est pas pour cela que le respect le plus élémentaire doit être baffoué.

Le chevalier concerné sera puni. Il l'aurait d'ailleur déjà été si nous avions su son nom.

Je pensais, tout d'abord qu'il s'agissait de petites piques entre guerriers mais lorsque j'ai su que sa victime avait même pensé à cloturer son comte, mon sang n'a fait qu'un tour car ça n'entre pas du tout dans la façon de voir de nos chevaliers... ni dans celle de nos dirigeants... ni dans ma façon de considérer ce jeu... Trois raisons, donc, pour moi d'être très en colère contre ce malautru.

Donner son nom, n'est donc pas, pour moi, synonyme de délation mais bien le droit de sa victime: celui de faire respecter les règles du jeu... et de faire en sorte que d'autres joueurs n'en fassent pas les frais.

Il y a en effet une grande différence entre charier pour le folklore (ainsi que vous l'avez fait avec Flienfels et qu'il l'a fait avec vous) et insulter par pure impolitesse ou méchanceté... ce qui semble bel et bien être le cas.

Puisse ce grossier personnage être démasqué afin qu'il ne blesse plus aucun joueur.

Bien à vous chevalier....
Revenir en haut Aller en bas
rykib
Bébé flooder
Bébé flooder
rykib


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : en train de tuer un fermier

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:35

je voudrais savoir pourquoi il a plein de gens qui change de guilde comme il change de chemise je commence a etre tanner de ce changement moi je suis dans une guilde pour la respecter si sa continue comme ca je vais d/liter mon persos et me concentrer sur le serveur 2
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Flooder du dimanche
Flooder du dimanche
Thanos


Messages : 147
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : A Jérusalem

la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:03

Fais comme tu veux, on te force pas a rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre contre les [NTV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les [NTV]   la guerre contre les [NTV] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre les [NTV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» nouvelle declaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du Chaos :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser